jennif59 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 voici les bébés 11 jours apres [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 ils sont vraiment magnifique ton loulou a bien travaillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 BEAUX LES BABYS !!!!!! J aime beaucoup le petit noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 merci c est gentil zoé et snoopy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 merci arlette moi j ai un petit faible pour le noir bringé mais sinon je l ai trouve tous tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAZ02 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Bonsoir!!!Ils sont tous tres mignons!!!La bouille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 merci taz j espere que pour toi ca va allé on est de tout coeur avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine03 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 il sont très mignons c'est bbs boulie profite en bien car ils grandise trop vite, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 merci c gentil oui c est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 [img][/img] voici les 4 petits mâles a la soupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 le petit male caille[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 le petit male noir[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 le deuxieme petit male noir[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 mais kizito a eu deux portée?? en tout cas ils sont vraiment beau c'est bebe ils sont tous réservé?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 oui les portés ont une semaine d interval dans celle ci c est trois la sont encore dispo et dans l autres les 3 que j ai mit aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 ba dit donc il a pas chomer notre kizito........!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 non c est sur c est un chaud lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 en tout cas ils nous a fait du beau boulot je suis fiere de toi Kizito!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 oula oui un vrai chaud lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 il te fais une grosse léchouille en remerciement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 attention kizito!!!!! ne pas me confondre avec une boulette stp..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 ca ne le generai pas il est toujours monté sur nous et il adore nous faire de grosse pelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 grosse pelle c pas genant mais me monter dessus peut etre pas!!!!!!! sacré kizito.....coquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 lol lui c est un terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Voici une nouvelle photo des petits a kizito et chanel ils sont manifique c est petits [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 ils sont mignons !!!comme ils ont grandit !!!!!!!!! de vrais grands boubous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 merci arlette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 trop trop trop trop trop chouxxxxxxxxxxxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 merci karine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 ho mais de rien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAZ02 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Ca donne envie!!!Ils sont a croquer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 merci taz c est sympa moi sur cette porté je craque pour le bringé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAZ02 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Moi franchement je craque pour tous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 oui apres ils sont tous mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 tu m'étonne qu'ils sont tous mimi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites