Audrey et sa Boulette 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Bonsoir tout le monde, Donc je me présente, je m'appelle Audrey, j'ai 26 ans et avec mon mari, nous aons un petit garçon de 5.5 mois qui s'appelle Aymeric. Je vis en Essonne dans une maison avec un grand jardin ou ma Boulette est heureuse comme une reine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 ravi de t'acueillir dans notre forum....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 a toi audrey et a ta famille ainsi qu a ta boulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 A TOI ET A TA PETITE FAMILLE !!!!!!!! a boulette !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
villin 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 bonjour, je me présente, je m'appelle audrey villin , je suis maman de trois enfants et depuis une semaine j'ai une petite bouledogue français de 5 mois qui s'appelle Eclipse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 A TOI ET A ECLIPSE !!!!!!!!!!!! heureuse de t acceuillir sur le forum !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
villin 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guismo_52 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 bonjour tout le monde je m'appel jeremy j'ai 24 ans je viens d'aquerir un petit bouldog français de 8 mois j'habite dans la haute marne et je suis militaire voila merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 bienvenue a toi et ton boubou en esperant que tu te sentir bien bien sur notre forum.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites