roussel florence 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 elvis, 3 mois noir et blanc. plutot musclé pour mon age, gentil et calin mais super rapide dans les betises... j'aime mes croquettes mais aussi les chaussettes, les crayons et j'ai gouté les limaces du jardin, pas formidable...!! je dors bien et j'adore les balades, ma maitresse m'emmene presque partout avec elle, la voiture m'endort. quel pied!! mes freres et soeurs et mes parents m'ont un peu manqué au depart mais a present tout va bien... au plaisir de peut-etre un jour vous rencontrer et jouer avec vous je vous fais un bon coup de ma petite patoune!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 bienvenue a toi Elvis si ta maitresse peut nous mettre une belle photo de toi nous serrions ravis de la voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 AH !! que de betises pour un si petit boubou , les miens mangent les escargots mais ils ont l air d aimer ça tu devrais essayer c est meilleur que les limaces d apres eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 trop fort moi ils ont jamais fait cela amnger des limace ou escargots.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 bienvenue a toi et a tes parents elvis hate de voir ta petite frimous lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roussel florence 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 je suis content d'avoir reçu autant de message de bienvenue!! ma photo est dans la galerie!! je suis petit par rapport a vous tous mais je vais grandir!!! si vous ne trouvez pas ma photo je lui dirait d'en renvoyer une autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Elvis !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 moi je t'es vu tu es vraiment tres tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roussel florence 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 bonsoir comment vous faites pour m'etre une de vos belles photos a coté de votre identifiant? je suis un peu paumé je dois dire...il ya tellemnt de choses a voir etr a ouvrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 tu vas dans ton profil et ensuite avatar et tu charges comme d habitude avec servimg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites