Elow111 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Bonjour, je m'appele Elodie, 21 ans, et je vais être l'heureuse maman d'une petite bouledogue francais nommée Ebene :) Je possède aussi un dogue de bordeaux Vala.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 bienvenu elodie!!!!!! ont veut des photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elow111 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 J'en ai mis une dans la présentation de nos boulis :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 A TOI ET A BIENTOT EBENE !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 merci!!!!ont veut aussi des photos de ton dogue de bordeaux!!moi j'adore les gros toutou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 moi aussi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elow111 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Voila ma grosse mémére Trop dur la vie .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 trop belle ta mémère binvenue a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 oh !!!!!la belle memere , je ne me souviens plus de son nom ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine03 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystik1 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 à toi et tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites