Elow111 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Je vous présente Ebenne, 8semaine, que j'aurais Samedi prochain , j'attend avec impatience :) C'est la fille de Alto et Dulciane si je ne me trompe pas [url= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Ebene te fais de gros en attendant elle joue comme une fofolle !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 tres mimi ebenne!!!!!!!!plein de gros bisous a la puce!!!tu doit vraiment avoir hate!! je sais se que c'est d'attendre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elow111 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Oui j'ai très hate, la semaine va être longue... Mais je vois qu'elle commence à faire la folle avec ces freres et soeurs ... :) Je lui fait des bisous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 elle est jolie ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites