polux1 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Comme il ce doit je vais me presenter Donc pour ma part je m'appel candy j'a ibientot 3 ans J'habite dans le 77 je suis maman de 2 ptits d'hommes de 12 et 7ans... Voila je pense que c tout lol,,,si vous souhaiez en savoir plus n'hesite pas........ Je file presenter ma puce Lun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 t as 3 ans Candy super !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 genial!!!une personne de plus du 77!!!ont va pouvoir se faire une mega bouledo au printemp!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polux1 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Haaaaaaaa oui bein ecoute je laisse comme ca,,ca me plait bien MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 A TOI ET A LUNA !!!!!!!! heureuse de t acceuillir !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polux1 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Ouiiiiiiiii avec plaisir ce serai super sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polux1 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Merci Arlette contente de faire partie de tes membres Ta secte des fan de rouli bouli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 a oui ça va y aller les bouledos !!!!!! et Elow n est pas loin non plus !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 roooo moi je suis trop loin je suis decu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystik1 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Candy. Je vois que tu te rajeunit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Mystik a écrit: Candy. Je vois que tu te rajeunit... ohhhhhh!!!! la rapporteuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites