ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 toute la journée aujourd hui !!!!! et puis les bb vont bientot partir !!! alors je reste beaucoup avec eux !!! j en profite !!! ça va vite !!les jours passent!!! ouille !! ouille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polux1 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Moi j'ai passer mon apres midi a attendre un monsieur que devait venir voir les bébés,,je l'attend encore lol.... Sinon les bébés vont bien ca poussent a vu d'oeil lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 tu a des bébés????????????ont veut des photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 ARLETTE ET SES BOUBOUS a écrit: toute la journée aujourd hui !!!!! et puis les bb vont bientot partir !!! alors je reste beaucoup avec eux !!! j en profite !!! ça va vite !!les jours passent!!! ouille !! ouille!! bon courage arlette!!!!moi je suis pas presser non plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites