cheyen82 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Je vous présente Cheyen âgé de 2 ans et quelques semaines, il adore joué, il cours partout mais il a un sacré caractère de cochon quand il veut. Il a une glande lacrimale qui ressort, nous pensons le faire opéré mais nous n'en sommes pas sûr. Il est couleur caille et d'une grande corpulance pour sa race . Voila je vous ais tout dit . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 A Cheyen !!!!! mets nous des photos , on aime ça nous voir de beaux boubou !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 bienvenue hooo que oui on adore voir les boubous..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheyen82 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 J'aimerais mettre une photo mais je n'y arrive pas je cliques sur ''envoyé'' sa me mets du charbia informatique et a côté ''copier''. Si vous pourriez m'aidez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 ba tu clique sur le lien de l'image en apuiyant sur copier et apres tu reviens dans l'encadrement ou ecrire sur le forum tu fait clik droit et coller et voila tu fais envoyé..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 merci karine !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 on adore voir la bouille des autres boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheyen82 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 voila j'ai réussie ouraahhh!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 félicitation elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheyen82 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Merci mais c'est un mâle ou tu veux dire que la photo est belle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 la photo et le chien biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheyen82 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 de rien ce n est que la verité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 aors que devient cheyen toujours aussi beau ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites