jennif59 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 il reste 3 femelles boubou disponible 2 noir donc une avec une petite tache blanche sur la tete et une autre toute blanche avec les yeux noir pour plus de renseignement venir en message privé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 ohhhh!!!! elles sont jolies les minis boulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 merci c est gentil pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 une photo de des bébés complet[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 une photo de des bébés complet[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 jennif59 a écrit:[img]que pensez vous de cette jolie boulette a gauche sur la photo !!!on dirait un petit greemlin avec sa houpette sur la tete !!!!elle va rejoindre ma petite famille ribouldingue au environ de noel !!je me suis faite un adorable cadeau !!!!!!!! de noel !!! elle se nomme EUREKA !!!![/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Ta bien raison arlette elle est manifique eureka en plus je sais qu elle sera trés bien chez toi et je suis contente car j aurais des nouvelles de la petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 kest ce que j'apprend arlette une boubou????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 mais oui !!!!!!!! une jolie petite puce !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 si vous connaissez des personnes interessées il reste 3 petites femelles = 2 cailles et une noire bringée !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier10 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 ses chiots sont lof ou pas si ils ont le lof ça m intérésse une femelle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 non elles sont non lof !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 rolalala ba dit donc arlette c'est quand que tu t'arrete???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 t as raison c est ce que je me dis !!!! mais a chaque fois ,bingo !!!!je craque !!!! je vais toucher l allocation pour familles nombreuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 essaye peut etre que ca va marché qui sait!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 [img][/img] ils sont a la soupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 la petite noire qui est toujours disponible[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Les deux petites cailles toujours disponible[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 trop mignin les cailles!!!! ils ont bien grandit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 la oui c est vrai qu il sont trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 en tout cas ils sont vraiment tous magnifique!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 merci c est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 mais de rien c sincere tu sais!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 je me doute bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 oh !!!!!! ils sont tous beaux les bb freres et soeurs de ma fille !!!!!!! belle portée !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 merci arlette c est vrai qu ils sont tous manifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 [img][/img] voici les 7 petits a meghane et kizito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 les 4 petits[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 les 2 petites blanches[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 la petite blanche et le petit noir[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 ho c trop choux bravo kizito!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 merci karine c est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 qu ils sont adorables !!!!!!!!!! c est craquant !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 ah oui ca c est sur on les prendrais bien tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites