kiara11 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Hello je m'apel kévin j'ai 23ans, marié et papa d'une petite princesse de 2ans Ema qui est folle amoureuse de notre boullie (kiara) né au mois de juin 2009!!! Je suis pizzaiolo,je vie en loire atlantique (la baule) ma passion 1ere est l'aviculture sportive( comprenez l'elevage de poules d'ornements), je revais depuis tout petit d'une femelle boullie et c'est d'orénavant chose faites pour mon plus grand bonheur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 bienvenue a toi et a ta petite famille ainsi qu a kiara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 A TOI , A TOUTE TA PETITE FAMILLE ET A KIARA !!!!!! tu nous mettras des photos de tes poules d ornement je sais qu il y en a de tres jolies !!! heureuse de t acceuillir sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiara11 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 C'est fais pour les poules!! lol merci de votre acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 bienvenue a toi ta famille et ta petite boulette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystik1 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 sur le forum à toi et ta famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites