kiara11 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Voila quelque photo de ma 1ere passion l'elevage de poules d'ornement!! et oui beaucoup ne conaisse pas et vont sans doute trouver sa etrange mais il existe une multitude de race de poule d'ornement plus belle les unes que les autres.. si certain sont intérésser je vous ferais parvenir d'autres photos. en attendant voila le lien du site du club de la race que j'eleve et dont je suis l'un des vice président www.brahma-cochin.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 la jolie boule blanche et la derniere sont super belles et originale !!!!!!!!!!!!!!! j irais voir le site !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 elles sont superbe jolies c est vrai que c est rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 trop classe des poules parmis les boubous....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 j ai regardé le site avec plaisir , il y a superbes poules !!!!!!!!je ne connaissais pas ces races !!merci !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiara11 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 de rien heureux que sa vous plaises!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizhboully 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 j'adore la troisieme (troisieme photo) trop délire ses plumes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites