mickael de la reunion 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 je possède un male fauve bringé donc je recherche une femelle ayant du sang fauve ou compltement fauve ou autre couleur a acheter mais a expedier sur la Réunion prix pas très chère si possible. veuillez me contactez en privé merci bien voici sa photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 dommage tu m aurais dis ça un petit peu avant j ai un personne de ma connaissance qui est partie a la reunion il y a deux jours , on aurait pu lui confier , mais si tu n es pas pressé , ça arrive assez souvent c est plus pratique de confier le boubou et plus securisant , tu me dis par MP le prix que tu souhaites ?? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael de la reunion 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Le type recherché sera assez court sur patte et pas trop longue de préférence si tout sa est réuni il faudra l'expédier sur l'ile de la Réunion biensure pour les modalités nous les verrons ensemble en message privé donc si vous avez une femelle adulte ou 9 a 10 mois a monter inscrit au lof c'est le moment de vous manifester . cordialement mickael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier10 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 une femelle adulte il faut comptè en prix 2000euro près a reproduire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael de la reunion 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 ok merci c'est gentille pour les tarifs je vais voir avec mon ami pour le budget si il y a d'autre proposition vous pouvez toujours les proposer. mickael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polux1 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Hummm j'espere que tu trouvera,,,,j'aime pas le terme a monter desolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael de la reunion 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 ne t'inquiète pas le terme à monter n'est pas un terme méchant envers nos amis mais ici c'est la façon dont nous parlons absolument pas méchant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 et oui polux !!ça veut dire et hop " le cabot dans la chouchoute" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polux1 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 hum ok Merci de vos precisions.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael de la reunion 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 MDR j'ai voulu dire de 9 à 10 mois ou plus et non le cabot dans la chouchoute LOL ce qui chez nous est un terme un peu vulgaire MAIS rigolo bien jouer arlette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 de toute façon il faut comprendre !!! et je trouve les termes amusants , et plutot mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael de la reunion 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 oui il faut comprendre t'as raison c'est amusant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 j'ai rien compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 cherche bien , tu vas trouver !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 désolé je dois etre bobette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 je te dirais dans le creux de l oreille quand tu rentreras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael de la reunion 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 si cela peut t'aider sa a un rapport avec l'acte sexuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites