AntiC 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Bonjour à tous, Je suis donc AntiC, 43 ans, marié et père de 4 garçons. Contrairement à la majorité d'entre vous, nous n'avons pas encore de Bouledogue, mais espérons bientôt accueillir une petite boule bientôt parmis nous pour la plus grande joie de tous Le temps de trouver la fifille qu il nous faut , je cherche toutes les infos possibles d'où ma présence ici et qui c'est d'ici noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 A TOI ET A TA FAMILLE !! JE TE SOUHAITE DE TROUVER LE BOUBOU DE TES REVE !!!!! en attendant si tu as des questions n hesites pas !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 coucou et bienvenue a toi ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 antiC va sur nurserie dans le forum il y a des bb boubous de disponibles !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AntiC 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Pour l'instant je suis sur cette petite boule. Les enfants ont flaschés un vrai coup de foudre ! ! ! Reste à réunir les fonds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 AH OUI !!! du fauve , je vous souhaite d avoir cete jolie boulette !!!!! donne nous des nouvelles !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 a vous c est vrai qu elle est tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 tien nous au courant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystik1 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 sur le forum. j'espère que tu vas trouver ton bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AntiC 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 :bienvenue 3: C'est les enfants qui ont choisi.....Comme toujours ? ! Ce sera bien cette petite puce. Et ils ont aussi choisi le prénom. Easy Nous irons la chercher après ses deux mois vers le 10 décembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 ahhhhh!!!! une jolie petite fauvette !!!!!!!!!! EASY !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary01 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 salut à toi si j'ai bien compris tu cherches une petite boulis..et bien je te souhaite d'en trouver une rapidement car ce sont vraimment des chiens attachants, unnpeu boudeurs mais.... @bientot avec la photo de ton bb boubou mary Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites