olivier10 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 bonjourje m appelle olivier je vie en europe je possede un couple de bouledogue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 bienvenue a toi et t'es boubous tu vie ou en europe c'est vague quand meme?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier10 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 dans le sud de la france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 ok alors au lieu de mettre europe met nous carément ta région c'est quand meme plus simpas de savoir ou se trouve toutes les personnes du forum... En tout cas ravie de t'accueillir sur notre forum en esperant que tu trouves tu ce que tu souhaite.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 a toi olivier et a tes boubou tu es d ou excatement quand tu dis d europe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier10 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 a bias dans le sud de la france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 ok ok moi je suis du nord lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 A TOI ET TES BOUBOUS !!!!!! nous attendons des photos !!!!!!! de ce petit couple !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites