Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Elow111

Ebenne, la reine

Messages recommandés

Voila Ebenne, elle est arrivée Hier à la maison, et tout se passe à merveille, elle s'est deja fait une copine qu'elle ne veut plus quitter sunny
Elle est à l'affut de tout et adore jouer avec tout et n'importe quoi



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu elle belle petite crevette trop belle la miss elles vont en partager de jolies choses ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, et oui elle est minuscule à coté elle fait à peine la tête ma grosse memère lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol, je pense oui, en tout cas c'est un peu parti pour, et puis comme elle vient de chez elle, je crois que ca va etre sure, on ne peux pas resister à leur bouille lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis heureuse que tout se passe tres bien , ebene a trouvé je vois sa super copine !!!!! ebene est tres joueuse !!! elles vont bien s amuser ensemble !!!!
je suis contente qu elle ne sois pas la seule chienne de la maison !!!!!et qu elle est trouvé une famille aimante , c est pourquoi je vous ais choisi !! comme j ai choisi pour chacun de mes babys des personnes super gentilles et qui les aimerais tres fort !! je n en doute pas , merci pour ces nouvelles !!!!!!et ces photos de la puce !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelque nouvelles d'Ebenne, elle va très bien, elle est à l'affut de tout, embête toujours autan sa copine,fait toujours des bêtises comme préféré les croquette de sa copine aux siennes, et s'est même trouvé un petit compagnon :)







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui elle a bien grandi, je trouvais aussi, c'est un bouledogue aussi, le chien d'une amie, ils se sont tout de suites très bien entendu et ont joué ensemble pendant 2h :)

PS : je suis désole, je voulais donné des nouvelles avant, mais je n'ai peu beaucoup de temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des petites nouvelles d'Ebene, elle a été chez le vétérinaire pour son vaccin , ca a été une grande fille elle a été toute sage :)
Toujours autant de bétise !

Avec sa 2ème copine :



Avec le père Noel en peluche hein :)





Et parceque elle est belle hihi : (même si on la voit pas beaucoup la :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AH !!!! je suis heureuse d avoir des nouvelles de ma jolie Ebene !!! enfin la tienne !!!! elle a toujours été la plus coquine de la portée !!!!! joueuse et bon caractere et joyeuse !!!!! je vois qu elle plein de copine ,super !!!!!!elle a bien grandit la puçe !!!!!
de gros de la famille ribouldingue et de moi bien sur !!! merci pour ces jolies photos !!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...