kekegd 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Bonjour, je suis Ermione du Clos du Couet, je suis née le 03/10/2009. Mes parents attendent avec impatience mon arrivée à la maison, où Donna Bella, Une doguette Allemande de 17 mois m'attend. Ca c'est moi Ca c'est Donna Venez voir mon blog www.ermione973.skyrock.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 a toi tu vas en partagerde jolie chose avec donna ta copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 jolie blog je t ai mit dans mes amies si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 A TOI !!!! A ERMIONE ET A DONNA !!!!!! heureuse de vous acceuillir sur le forum !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 bienvenue j'adot la couleur de ta boubou et dogue est impressionnante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystik1 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Elle est vraiment très belle. Très jolie couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites