kekegd 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 C'est moi Ermione, sur le dos, j'aime déja jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kekegd 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Chien méchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kekegd 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 De profil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 ahhh !!!!!! elle est jolie cette petite Ermione !!! une future coquine !!!!!!! et une tres jolie couleur bringée !!!!!!!!!!!vous devez etre impatient !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kekegd 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Plus qu'impatient. Dur d'attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 ELLE EST SUPERB J4ADOR CETTE COULEUR!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystik1 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Elle est vraiment magnifique. J'adore la 1ère photo. Il y a de quoi être dingue d'attendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polux1 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Rhooooo trop chou cette petite miss,,,elle es adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 qu elle est trop belle la petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kekegd 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 J'ai maintenant 2 mois, dans 15 jours à la maison !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Tout le monde doit avoir hate maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 aller courage elle est bientot la je pense..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 ah oui c est une belle grande jolie fille maintenant !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kekegd 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 13 jours, le compte à rebourd, aie aie aie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 aller tic tac tic tac tic tac...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 et plus les jours vont approcher plus ca va etre long c est trop chiant ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 tu m'étonne que c chiant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites