mickael de la reunion 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Bonjour je voudrais avoir des renseignements auprès d'un éleveur pour savoir comment faire pour monter chez moi un élevage niveau juridique je parle comme sa je ne serais pas ennuyé par le voisin si quelqu'un pourrait me répondre sa serait très gentille de sa part. je vous remercie d'avance cordialement mickael. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 i D.S.V. de la Réunion (974)Parc de la providence - Bld de La Providence - 97488 St Denis CedexTél. 0 262 30 88 21 0 262 30 88 21 - Fax: 0 262 30 88 30E-mail : svd974@agriculture.gouv.fr l faut t adresser a la ddsv de la réunion , tous les départements ne fonctionnent pas exactement pareils voiçi l adresse et le n) de tel et le mail , en principe il t envoi des documents pour tous les renseignements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier10 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 les dèmarches qui faut faire s escrire a la chambre d agriculture après montè un dossier a la dsv avoir le certificat de capacitè allè a la msa aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 voila tout est dit!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites