AntiC 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 J'ai une bonne expérience des toutous mais pas du tout des bouledogues qu'ils soient Français Anglais ou Américain du reste Je cherche un bon bouquin bien fait mais mas non plus du genre "Bouledogue pour les nules' qui m'apportera de bonnes bases pour bien accueillir ma tite boule le 10 décembre Vos conseils sont les bienvenus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 bonjour tu peux aller sur le site www.eukanuba.com en t inscrivant tu peux recevoir un kit chiot gratuitement ainsi qu'un livre ou les animaux domestiques aux éditions artémis collection monographie le bouledogue français le livre coute 7€50 ce sontdes tres bon livres qui apprend bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AntiC 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Merci Vais aller voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 ok pas de souci tu me diras quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 tu as aussi la bible du bouledogue " le bouledogue francais " chiens de race aux éditions " de vecchi " par Francoise Girard , elle vous fait partager ses années d experience et de recherche sur la race , un excellant livre !!!!!!!! il faut l avoir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AntiC 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Je l'avais bien vu mais pas dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AntiC 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Je cherche un autre bouquin et je tombe sur celui dont tu me parles et dispo Ayé c est commandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 tu pouvais aller voir sur polytrans aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 ARLETTE ET SES BOUBOUS a écrit:tu as aussi la bible du bouledogue " le bouledogue francais " chiens de race aux éditions " de vecchi " par Francoise Girard , elle vous fait partager ses années d experience et de recherche sur la race , un excellant livre !!!!!!!! il faut l avoir !!! c'est le meilleur!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites