Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RIDDICK

ABSENCE DE RIDDICK

Messages recommandés

Bonjour

je ne sais pas où trop poser mon post, c'était juste pour vous prévenir que je suis absente car je n'ai plus d'internet à la maison, mon pc est en réparation !!!! y en a pour 3 semaines au moins nous a t-on dit !!!!! scratch

tout va bien chez nous, ma fille grandit, bientôt 9 mois et Riddick est toujours aussi gentil avec elle.

Le 4 décembre nous avons rendez-vous chez un super véto, car mon loulou a des problèmes de respiration, quand il s'exicte beaucoup on croirait un asmathique !!! affraid peut être se fera t-il opérer du voile du palais... à suivre...
Je vous tiendrais au courant, surtout toi Arlette, c'est un peu ton petit fils lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,

d accord oh le pauvre patit loulou on espere que tout vas bien se passer tiens nous au courant pour la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah !!! mon petit riddick !!! qu est ce qui t arrive !!! papa alto n a jamais eu de probleme mais sa maman peut etre , il faudrait demander a audrey , je vais essayer de la joindre , tiens nous au courant !! bon courage !!!! et un gros bisous de la part de papa alto a son fils !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait c'est surtout quand il court, qu'il joue avec ces copains, il respire très fort, son ventre se creuse, et puis il vomit !!! j'aime pas le voir comme ça !!!
A la maison, au calme, ça va. Ce sont des amis qui m'ont conseillé cette clinique, où ils ont fait opérer leur bouli, on verra bien....
Nelson le frère de Riddick a aussi ce genre de problème, mais en un peu moins fort je crois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous partons demain soir direction Angers, retour dimanche, je vous tiendrais au courant !!!
Je stresse devoir faire opérer mon bébé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci d avoir donner des nouvelles tout va aller bien on attend d avoir des nouvelles apres son opération

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour votre soutien !
je sais que c'est pour son bien, mais c'est dur de faire opérer notre bébé !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh que oui deja moi rien que d aller chez la veto quand il a quelque chose je me demande toujours quoi alors je me doute que pour vous ca ne doit pas être facile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage, moi aussi je n'étais pas tranquil quand mes choupinous se sont fait opérer mais c'est normal de s'inquiéter même si ça se passera bien. Gros bizoux à lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah !! l opération a été programmé , c est toujours un mauvais moment a passer
pauvre petit Riddick !!! mais apres tout ira mieux !!! c est une opération assez courante chez les boubous , je n ai jamais eu a la faire au mien , son papa Alto respire bien , les autres aussi pour l instant , j espere que tout ira bien !!!
donne nous vite des nouvelles !!!!! son papa Alto lui fait de grosses léchouilles et toute la famile ribouldingue aussi ainsi que moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci ! ça été dur dur de le faire poser, même avec un biscuit à la main!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà nous sommes rentrés !!!

Riddick a été opéré : voile du palais, stenose des narines et pharynx ! il était dans nos bras à son réveil, le chirurgien a bien pris soin de lui et maintenant il reprend du poil de la bête, ça fait plaisir !
Nous avons "survécu" a cette angoisse et maintenant notre loulou ne s'en portera que mieux...

Petite photo, avec mon amie Louise, on voit bien le changement au niveau des narines...


merci pour votre soutien ! merci , aurevoir3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci !!!

non Arlette pour manger ça va, il n'a pas l'air de souffrir, il a même recommencer à réclamer dès qu'il voit un truc qui l'intéresse !!!

mais c'est sur il fait moins de bruit !

pour ses narines ils nous ont dit que ça allait se recolorer et que ça se refermerait un peu donc il n'aura pas ses grands trous pour toujours ! ouf ! ça fait un peu bizarre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est bien s il demande des friandises !!! oui ça va etre moins visible apres quelques temps !! alto fait du bruit aussi mais seulement quand il est content, ou pas ,qu il demande quelque chose a manger ou qu il veut un calin , ce qui fait dire a tous qu il parle !!!!mais pas plus . Du bruit en permance c est sur ca n est pas normal , il va etre nettement plus a l aise !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...