olivier10 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 hier naissance de 7 chiots 5 femelles et 2 males je vous ferait plus tard des plus belles photos pour vous faire voir la couleurs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 felicitation olivier!!la puce a bien travailler!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier10 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 celine77 a écrit: felicitation olivier!!la puce a bien travailler!!!!!!!!!!!! merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 ils sont trop mimi félicitation à la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 de beaux bb !!!!!!!!!!!!!!! a la maman belle portée !!!!!! il n y aurait pas du bleu la dedans !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polux1 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 C des bleus???? Felicitations a la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier10 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 polux a écrit:C des bleus????Felicitations a la maman oui tous bleus!! merci pour la maman!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 c est rare cette couleur non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier10 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 jennif59 a écrit:c est rare cette couleur non?? pas chez moi chez les autres oui!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 ok ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier10 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 les 2 petits males bleus les 4 femelles bleus janais perdu une sur les 5!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 ils sont tous manifiques désoler pour celle que tu as perdu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 rolalalala magnifique...... ils sont vraiment bleu?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier10 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 zoé & snoopy a écrit:rolalalala magnifique...... ils sont vraiment bleu?? oui ils ont tous bleus mais avec la lampe chauffante pas facile a faire resortir la couleur je vous métrè d autres photos pour vous faire voir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 j'ador le bleu vivement d'autre photos!!!!! j'attend avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier10 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 il y a 2 males bleus 1 femelle bleu 3 femelles fauve bleu 1 la deuxiéme femelle fauve bleu et la troisiémes femelle fauve bleu et réservé vous aurait pas de photos vue que vous ete pas sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 ils sont tous manifiques allez mes nous une petite photo c est pas gentil ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 holalala le chantage ..... ils sont trop beau en tout cas...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAZ02 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Ils sont a craquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 comment ça pas sages !!! on est toujours tres sage nous !!!!!BABYS BLEUS !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine03 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 bonjour, félicitation pour c'est beau bbs , tous bleu c'est rare. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 il a dit que chez lui c pas rare......donne nous le secret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony10 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 bonjour,tous trés magnifiques!!! plus de nouvelles depuis le 24 novembre!!!! on pourrait avoir d'autre photo s'il te plait olivier!!!! merci d'avance!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 oui parce que la on n y voit meme plus que du bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 attention la vous n etes plus sage on aura pas la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 ça doit etre ça alors !!!! on est pas sage !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 oui surment c est pour ca olivier fait le mechant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier10 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 [quote="jennif59"]oui surment c est pour ca olivier fait le mechant [/quote vous aurait des tofs des que les chiots marcheron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 et ben miel alors pourtant on est sage !! bon bah on va attendre !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier10 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 ARLETTE ET SES BOUBOUS a écrit:ça doit etre ça alors !!!! on est pas sage !!!!après si je mais trop de tofs arlette vous allé craqué pour une bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 ah oui c est vrai aussi ca arlette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier10 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 les bb a 4 semaines le male bleu une femelle fauve bleu une femelle bleu les autres chiots des que les piles auront chargè Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 ils sont trop beaux tes bébés olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 BEAUX !!!!!!!! ohhhhh!!!!la!!!!la!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony10 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 salut, trop jolie cette couleur!!! le premier me fait rever!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine Roger 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Magnifiques tes bébés Olivier je ne connaissais pas cette couleur je leur souhaitent la bienvenue et surtout de trouver de bons maitres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier10 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier10 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 pour le plaisir des yeux une femelle fauve bleu celle la elle les réservé mais il en reste une après prochaine porté de bleu l étè prochain !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 franchement elle est vraiment jolie moi j en avais jamais vu des couleur comme ca elle est trop trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier10 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 la derniere qui reste pour vous faire voir la diférence du masque si je la vend pas elle reste a la maison comme ça j ai toute les couleurs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAZ02 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Vraiment magnifique tes bébés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 ca serait sympa si elle pouvait rester chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier10 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 jennif59 a écrit:ca serait sympa si elle pouvait rester chez toiça commence a faire du monde chez moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 oui je me doute mais arlette va surment craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier10 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 jennif59 a écrit:oui je me doute mais arlette va surment craquer en plus j ai une autre boulette bleu qui arrive au mois de janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 ah ben ca va c est cool j ai hate de voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier10 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 jennif59 a écrit:ah ben ca va c est cool j ai hate de voir les photosnormalement une deuxiemes qui arrive des etat unie si il a une femelle bleu dans la portè sa fait 2 boulettes bleus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berny111 0 Posté(e) le 17 février 2010 Ils sont tous partis tes bébés , qu est ce qu elle sont belles les fauves bleu, c est mon reve!!!!Tres belle portée en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites