mary01 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 bonjour à tous les amoureux de bouledogues je me presente ,je suis mary(diminutif de marylène), j'ai 44 ans, suis d'origine bretonne(pure beurre....de brest)mais je vis aux environs de royan j'ai ma petite engy depuis 2 mois bientot et je l'adooooooooore; elle est ma bulle d'oxygène! je suis ravie de pouvoir discuter avec des passionés @bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 a toi et a ta boulette !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 a toi nous aussi nous serons ravi de discuter avec toi bisous a ta petite boulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier10 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roussel florence 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 bonjour tout comme moi tu es avec un petit tresor , je viens d'avoir elvis qui est né le 28 juillet et qui est parmis nous depuis le 1 octobre. nous sommes de bretagne aussi du côté de saint-malo. j'espere que nous pourrons comparer nos petits amours et leurs betises a bientot florence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roussel florence 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 je me suis tromper , je voulais repondre a la nouvelles petite engy desole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roussel florence 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 je t'ai repondu au mauvaise endroit dans la presentation alors je renouvelle mon bonjour: j'ai elvis depuis le 1 octobre et il né le 28 juillet comme pour toi c'est un vrai bonheur nous sommes de bretagne aussi a coté de st malo j'espere que nous pourrons parler ensemble de l'evolution et des betises de nos petits boulis a bientot florence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary01 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 ce sont presque des jumeaux alors car engy est née le 19 juilletet je l'ai depuis le l23 septembre :pour le moment je ne plains pazs de ses betises elle n'en fait pas bcp;elle se venge sur les chats @bientot mary et engy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roussel florence 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 oui c'est rigolo c'est dates presque similaires peut-etre qu'un jour ils se rencontreront!! c'est marrant parcequ ' il avait deux soeurs dans la portee de sa maman et elle ressemble beaucoup a engy bon moments... a bientot j''essaie de renvoyer tres vite de nouvelles photos florence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary01 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 ben oui c'est marant que 2 femelles aient pu avoir des bb preque le mem jour sauf que je pense pas qu'on soit du meme coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Bonjour mary comment vas tu?? Je te remercie beaucoup pour ta carte ca ma fait trés plaisir pleins de bisous a engy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary01 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 ben oui je te l'avais promis suffisait juste que j'aille faire mes courses pour en acheter une!! je vois jamais personne sur le chat dommage! biz a toi aussi et à kizito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 oui moi en ce moment beaucoup d rendez vous donc pas trop l temps de rester la semaine prochaine ca ira mieux kizito de fais une lechouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary01 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 engy(qui est bien sur sur mes genoux) vous en fais aussi surtout à kizito lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites