boulemo 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 je m appel EMO , couleur noir et blanc , j ai 4 mois pour 8 kg 500 et je suis trop grossir?? Il est vraiment trop gentil et il aime a cote de moi . il aime faire calin, on fait la connaissance a tous bon soiree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 a toi emo on est heureux de t accueillir sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 a toi et a ton boubou !!!!!!! heureuse de t acceuillir sur le forum !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine Roger 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Ton bouli est magnifique il a de très joli couleur fait lui plein de calins ils aiment tous tellement ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony10 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 bonsoir, bienvenue a toi et a ton boubou!!!!! c'est bizarre je ne voit pas la photo???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 A TOI ET TA TON PETIT EMO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titiajer 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites