Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jennif59

Nouvelles photos de kizito

Messages recommandés

oui c est sur et quand elle part avec mon frere il attend derriere la porte qu elle rentre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool! c vrai, c'est des vrais poupons!!!! hihihi
nous la dernière fois on lui a mis un tee-shirt de mon fils! on étaient MDR!!!!! javais pas l'appareil sous la main! dommage! on n'a pa pu immortaliser ce fou rire!!! :mdr2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c est sur moi mon appareil photo il est toujours sorti comme ca dés qu il y a une photo a faire c est dans la boite lol! moi il est habituer il a son manteau son petit pull lol! et quand on les sort il court pour les mettres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop fort ce boubou ils sotn trop mignon tous les deux j'ador t'es photos ta grosse memère et superb aussi tu dois pas t'ennuiyée chez toi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci c est gentil non c est sur en plus y a 2 chats aussi lol kizito est heizer sont inséparable quand elle n est pas la il la cherche partout lol et reste devant la porte d entrée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c est sur que c est bien et plus tard j aimerais reprendre une petite boulette lol je suis une fan des animaux lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha oui je vois sa ba tan mieux si tu peut rendre heureu encore une boulette tan mieux cela nous fera des photos en plus a contempler lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est clair c'est si beau a prendre en photo surtout que les boubous prennent bien la pose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c est meme incroyable car la pulpart des chiens quand tu veux les prendres ils en vont mais eux non ils adorent ca lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...