Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous

a vous de juger !!! il y a quelques questions a se poser !!!

Messages recommandés

Bah nan...lol! mais je pense que j'ai vu le même reportage. En tout cas si c'est le cas, c'est sure je n'ai plus envie de me faire vacciner... affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si c est pour faire le vaccin est avoir autre chose a la place ce n est pas la peine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suite à cette vidéo j'en ai parlé à mon médecin. Je voulais savoir ce qu'elle en pense et elle me dit que même les médecins n'en savent pas plus que ça sur ce vaccin. Elle me dit que ça ne sert à rien de faire vacciner tant qu'on est pas en risque de l'avoir, c'est à dire tant qu'on est pas enfant jusqu'à l'adolescence et si on a pas de problème d'asthme. Donc la décision est prise je ne me ferrais pas vacciner. Même mon médecin ne c'est pas fait vacciné elle dit que ça sert à rien de faire de la parano sur cette grippe alors que la grippe normal tue 100 fois plus. Donc tout ça, c'est du grand n'importe quoi. Enfin c'est ma façon de voir les choses. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mystik a écrit:
Suite à cette vidéo j'en ai parlé à mon médecin. Je voulais savoir ce qu'elle en pense et elle me dit que même les médecins n'en savent pas plus que ça sur ce vaccin. Elle me dit que ça ne sert à rien de faire vacciner tant qu'on est pas en risque de l'avoir, c'est à dire tant qu'on est pas enfant jusqu'à l'adolescence et si on a pas de problème d'asthme. Donc la décision est prise je ne me ferrais pas vacciner. Même mon médecin ne c'est pas fait vacciné elle dit que ça sert à rien de faire de la parano sur cette grippe alors que la grippe normal tue 100 fois plus. Donc tout ça, c'est du grand n'importe quoi. Enfin c'est ma façon de voir les choses. lol!



tout a fait d accord avec elle et avec toi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis tout a fait d'accord ils nous rendent complétement dépendant d'eux en nous bourrant le crane avec leurs conneries..... donc pas de vaccin pour toute ma petite famille meme si mon fils n'a que 2 ans mais bon il est en bonne santé....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...