chamallow d'amour 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Kikou tout le monde.... tout d'abord, merci a Arlette pour m'avoir aider à mettre ces photos!!! sans ton aide, je pataugerai encore dans la semoule...! Elliot aura 6 mois le 23 novembre! il pèse plus de 11kg et se porte très bien! c'est un vrai petit (le mot est faible !!!) LOL chenapan!! Là je suis bien sur mon papa!.....lol ZEN-ZEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chamallow d'amour 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Petit calin sur maman....keske chui bien!..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chamallow d'amour 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Moi et mon nonos......une grande histoire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chamallow d'amour 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Sous la couette avec maman...! quel bonheur!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 trop belle les photos il est manifique pleins de calin a elliot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chamallow d'amour 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 merci Jenni papouilles à kizito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 merci c est gentil je lui ferais avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 HHHHAAAAA !!!!!!! le bel Elliot un sacré beau gros morceau de boubou !!!il a bien changé!!!!!! ils grandissent trop vite !!!!!!merci pour ces jolies photos !!!!!! a Elliot !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chamallow d'amour 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 oui ça passe si vite.................heureusement kil y a les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystik1 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Bah dit donc il a bien changé et bien grandit. Il est toujours aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chamallow d'amour 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 oh oui! il a changé! meme nous , on le voit changé de jour en jour!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 rolala comme il est beau ce petit boubou d'amour.... je te souhaute tout plein de bonheur avec et prend soin de lui.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chamallow d'amour 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Karine pas d'inquiètude....on l'adore notre chamallow damour!!!!il est pourri gâté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 lol!!! comme tous les boubous en général je pense..... enfin ceux qui sont sur le fofo déjà c sur , apres y'en a qui sont malheureux c sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chamallow d'amour 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 oui c sur! on voit tellement de trucs!!!!!les gens sont dingues de faire du mal aux animaux! ça m'rend folleeeeeee!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 oui moi auss i ca me rend folle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites