edward 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Bonjour voilà je m'appelle Jorge j'habite en suisse, avec mon amie on cherchais depuis quelques temps un chien, pas trop grand pas trop sportif avec une belle tête et du caractère, donc un bulldog français, et on a trouvé un dans un élevage en bourgogne on passe le chercher dans 3 semaines, voilà bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 bonjour, a toi ainsi qu'a ton amie on espere que tu appreciras se forum et qui pourra t'aider N oubliez pas de voter merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 A VOUS DEUX ET A LA SUISSE sans oublier votre futur boubou !!!heureuse de vous acceuillir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystik1 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 sur le forum. Vous devez avoir hâte d'aller chercher votre boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier10 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 cool bienvenue a toi sur notre fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites