Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gegene

PREMIERE NUIT AVEC MON BOUBOU

Messages recommandés

BONSOIR TOUT LE MONDE
Pourriez vous me dire comment faire pour que la premiere nuit se passe bien je ramene ma petite boule dimanche et j ai 4 autres chiens a la maison? DOIT ELLE DORMIR AVEC EUX ?

bonsoir ben tout depend quand tu vas la ramener si ca se passe bien avec tes autres chiens moi le premier soir ma rott n a rien elle la prit pour son bébé apres tout dépend du comportement de tes chiens

alors la premiere nuit va etre tres tres dificille elle va pleurer c sur a mon avis elle ne va pas vouloir rester dormir avec les autres chiens, pense qu'elle est toute petite elle va avoir peur d'eux ce qui est normal. C quoi les autre chiens comme race??
Le mieux pour la rassurer tu la met dans un panier au bord de ton lit c'est la meilleur des solutions jusqu'a ce qu'elle prenne confiance en elle....

MERCI je crois que je verrai sur place car mes autres chiens sont tous cools et sympas, pas du tout agressifs
j ai trop hate de la voir, c'est mon premier boule alors c comment la vie avec eux ?

MES autres chiens : deux chihuahuas , un labrador et un petit croisé caniche ( y en a pour tous les gouts!!)

tu m'étonne avec un boubou en plus tu vas^pas t'embeter c sur!!!! met nous des photos quand ta le temps et oubli pas de te présenter car sinon ton inscription ne sera pas prise en compte...

et si tu peux voter pour le forum en meme temps quand tu as le temps c est pour que les votes remontes merci

tu vas sur forum et presentation des maitres c normal moi aussi au debut je galéré

perso je ne mettrais jamais un chiot de 2 mois avec les grands et sans surveillance, moi c est dans ma chambre , dans le sa paniere bien installé et dans le parc , il faut la presenter aux autres de tes chiens dans un endroit neutre , le faire peu a peu , on ne connait pas les réactions par avance , alors doucement et peu a peu et pas sans surveillance . je mets le parc ensuite dans le séjour et le bb boubou dedans et les autres tournent autour et font connaisance et selon comment ça se passe je sorts le bb en faisant tres attention et ça pendant plusieurs jours , enfin c est ma façon de faire, je ne prends pas de risque !!

Tu as 2 chihuahua? tu m'en donne un? lol! j'aime bien aussi cette race, même si on me dit que c'est des chiens de blonde. J'm'en fou je les trouve coco. J'ai hate de voir des photos de tes chiens avec ta boubou

• Créer...