gegene 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 re coucou à tous !! je ne sais pas si je suis au bon endroit pour me présenter mais bon ?! je suis Céline, je vis à Royan avec mon mari et mes deux filles et ...mes 4 et bientôt 5 chiens !! passionnée par les chiens , je vais chercher mon premier boubou, Eugénie dimanche et donc je suis ravie de vous rejoindre dans cette grande famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 re coucou oui tu es au bonne endroit a toi et ton mari ainsi ques tes deux petites et a tout tes boubous on espere avoir bientot des photos ravie de t accueillir sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 bienvenue a toi ravie de t'acceuillir parmis nous n'hésite pas a poser toutes les questions nous sommes la pour t'aider pour l'arrivé ta puce!!!!courage elle est bientot la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 A TOIA TA PETITE FAMILLE HUMAINE ET CANINE !!!!!et a ta petite EUGENIE !!!!!!heureuse de t acceuillir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystik1 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 sur le forum à toi et ta famille et bien sûre à ta petite Eugénie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites