Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zoé & snoopy1

gale des oreilles

Messages recommandés

hé oui chez moi elle est tres tres présente pour ma petite Zoé.
j'ai tout essayé les crémes les lotions je lui nettoie tres souvent mais la mauvaise odeur est bien la et les plaques noires aussi, surtout dans l'oreille gauche l'autre ca va, mais je n'arrive pas a m'en débarasser.
Le veto m'a dit que c'était du a leurs oreilles en l'aire, elles ce chop toutes les cochonneries donc voila c'est vraiment tres pénible et vous la gale chez vous est elle présente???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah moi non kizito n'a jamais se probléme mais c'est bizarre que ca ne parte pas avec se que te donne le veto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aucun soucie de gale!!
par contre tu es sur qui fait pas des hotites ton boubou tu devrai acheté aurizon chez le véto avant lui nettoyer correctement les oreilles avant de lui metre aurizon!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ma rott avait les oreilles comme tu dis de ton boubou et c etait une otite et je lui ai fait un traitement de 15 jours avec surolan et avant de lui mettre une goutte de surolan il faut lui nettoyer avec de l otolane et ca c est tres vite passé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui je me doute bien moi ca va parce que kizito des que je sors un medicament il va se cacher alors la misere quand il a quelque chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si les produits pour otites du véto ne marche pas tu peux demander à ton médecin de te prescrire du panotyl. Ma mère avait mis sa à ma chienne (que j'avais chez ma mère) et ça a marché. Elle fesait otite sur otite chronique...rien ne marchait jusqu'au jour ou elle a mit le produit que mon frère à eu et pouf plus rien. Je vais faire la même chose à Luna car elle aussi fait de très grosse otite qui ne se soigne pas. C'est pénible pour elle et pour nous...donc je vais tester...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha ouai ba ecoute je vais voir elle est sous traitement la encore on vera bien par la suite..... j'en ai deja du produit pour otite mon fils en fait aussi.
merci a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai été faire les rappel de vaccin de Luna et Djembé hier et le véto m'a dit que si les oreilles à Luna ne guérissait pas il y a de grande chance que je sois obligé de la faire opérer des oreilles car le conduit est complètement bouché. L'air ne passe plus. Il m'a dit que pour savoir il faudrait faire un prélèvement pour savoir qu'elle bactérie c'est et voir d'abord le traitement qui va avec et sinon opération... Il m'a dit que ça pouvait attendre mais je suis dégouté. J'ai l'impression que j'ai même pas été capable de soigner ma chienne et qu'elle a mal en plus. La pauvre. Je croise les doigts pour que le panotyl fasse quelque chose mais j'en doute. Elle arrive à un stade critique qui ne se soignera peut être pas.
Tout ça pour vous dire de faire très attention aux oreilles de vos boubous et autre chiens. Nettoyez les régulièrement pour ne pas faire comme moi avec Luna. Je le regrette vraiment maintenant mais je pensais pas que ça pouvait faire ça (pas à ce stade toujours).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as fais tout ce que tu as pu pourtant, quelquefois on ne peut faire plus !!!
si c est bouché c est sur que les bacteries restent dedans , certains chiens sont comme les humains plus enclin aux otites , d autres a autres choses , c est une fragilité personnelle a chaque individu , essaie deja le traitement et apres tu verras , parfois une operation resout aussi les problemes , bon courage et tiens nous au courant des resultats
a Luna !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu n en peux rien moi je vais te dire que kizito commence a se gratter fort une oreille mais je ne sais pas y regarder il ne veux pas se laisser faire et quand je sors le produits pour le nettoyer il va se caher en dessous des meubles.
Mais ne t inquiete pas ca va allé avec luna tiens nous au courant pleins de gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sur mais des fois je me dis que j'aurais pu mieu surveiller. Du cou Djembé à droit au nettoyage d'oreille régulièrement. Je ne ferais pas la même erreu avec lui. Merci en tout cas de me rassurer.
Luna aussi file se cacher dès qu'elle me voit attaper leur trousse de toilette...quand à Djembé il est tout fou...il doit se dire chouette j'vais lécher ses oreilles mais j'essaie de l'en empêcher sinon le produit ne ferra pas d'effet, ça serait dommage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais ne t inquiete surtout pas tout va allé bien tu verras pleins de bisous a luna et djembé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le moment ses oreilles vont bien je vais arreter le traitement et voir si sa revient mais je sais deja que cela va revenir je vous tiens au courant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...