Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jennif59

Petite information pour les votes

Messages recommandés

On sait que pour les votes ont peux voter toutes les 2 heures.
Les tranches horraires fonctionnent de la façon suivante :
00h00 à 02h00 de 02h00 à 04h00 de 04h00 à 06h00 de 06h00 à 08h00 de 08h00 à 10h00 de 10h00 à 12h00 de 12h00 à 14h00 de 14h00 à 16h00 de 16h00 à 18h00 de 18h00 à 20h00 de 20h00 à 22h00 de 22h00 à 00h00.
Vous n'êtes pas obliger d'attendre 2 heures apres que vous ayez voter si par exemple vous avez voté à 08h45 vous pouvez voter de nouveau à 10h00 car vous êtes dans la tranche horraire.
Coordialement (merci karine)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c est la y a peu pres 15 jours j avais envoyer un mp a toute les personnes du forum mais rien a changé demain je le referais on verra se que ca va donné cette fois ci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cela ne changera rien du tout y'a pas beaucoup de personne qui poste aussi c vraiment dommage d'avoir un super forum et que personne ne poste...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c sur mais le jour ou j ai envoyer le mp y a eu un peu plus de vote mais la il faudrais que j ajoute qu il n oublie pas de le poster sur le forum mais a mon avis ils ont du mal a comprendre lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je comprends pas pourquoi il s inscrive alors si c est juste pour venir voir se qu il se passe c est pas la peine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je vais me coucher bonne nuit a tous!!!!
arlette j'espere que tu vas bien car t pas tres presente en ce moment je m'inquiete un peu.....gros bisous a toi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a toutes les deux , c est vrai que j ai des problemes de ligne internet en ce moment , sans compter les problemes de tel qui vont avec , ça deconnecte sans arret ,la télé pareil !!!!! et souvent je suis bloquée sur l ordi !!! au jourd hui je ne peux pas voter encore !! c est penible !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de rien arlette, internet je ne sais pas se qui se passe car c 'est tout le monde qui est embêter et quand t on téléphone chez les opérateur ils disent tous la même chose c'est qu'il a des probléme sur les lignes alors je ne sais pas a quoi ils jouent lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma pauvre arlette tan mieux que ce soit que des problemes internet j'avais que tu es autre choses.
tu sais que tu peux compter sur moi pour le fofo.
aller gros bisous a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...