ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 voici EUREKA !!!!!!!! qui rejoindra la famille ribouldingue pour noel !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 elle trop belle la petite puce kizito et meghane ont bien travaillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 rolalalala arlette tu sais choisir t boubou elle vraiment splendide.....beau boulo kizito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 oui elle est vraiment trop belle eureka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 je comprend pour quoi elle a craquée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 ah oui c est sur car moi quand j ai vu les photos j ai craqué sur tout le monde et surtout sur le petit bringé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 ten prend pas !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 non pas pour le momment je suis un appart j ai la rott kizito et les deux chats apres je prendrais surment une femelle mais pour ca j attends qu on trouve une maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 ha oui c vrai tu l'avais deja ... excuse j'avais oublier..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 c'est pas grave ca arrive a tout le monde lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 oui je sais bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 on est pas vieille mais on a deja de la perte de mémoire il faut pas demader plus tard lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 ha oui c sur qu'on est pas bien vieille.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAZ02 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Vraiment mimi eureka avec sa petite ligne blanche sur la tete!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 c vrai qu'elle choupinnette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 quelle bonne nouvelle!!!!!!!! pas de nouvelles photos???????elle a du grandir la puce!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 ho oui des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 j en mets tout a l heure , la je vais essayer de diner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 eureka c est la petite tout au fond avec la liste blanche sur la tete avec ses freres et soeur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 elle est trop belle comme son papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 elle est tres jolie!!!mais je pense pas u'elle garde sa lise blanche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 si il se peut , Danaé a presque 2 ans au mois de janvier l a toujours et ele avait une liste plus fine , alors on ne sait pas !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 en tout cas liste ou pas elle est tres belle!!! moi mon prochain bouly je voudrais une caille avec le corp blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 je l ai choisi pour la liste justement, je trouvais ça mignon !!!!!ahhhhh!!!! tu pense a une 4 eme je vous le dis c est un virus !!!le virus des boubous !! pire que la grippe A , et il n y a pas de vaccin !!!! tu veux une caille fauve ou noir et blanc ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystik1 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Elle est cocotte. Elle est toute sage sur la 1ère photo. J'aime bien le caille tout à droite sur la 1ère photo avec un côté de la face noir et un côté blanc. Trop coco tout ces p'tits boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 il parait que c est la plus sage , et un peu timide !!!! tant mieux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 trop chouchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites