ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 chez moi tempete depuis hier !!!!! tout valse !!!!et en plus un debut de gastro depuis hier soir je suis HS , ça commence !!!!quelle poisse !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Coucou tu n as vraiment pas de chance soigne toi bien et repose toi bien et si il faut faire quelque chose sur le forum tu n as cas le dire. Ici c est pareil la pluie et un grand vent sa ne donne pas envie de mettre son nez dehors encore une fois soigne toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 merci jennifer !!!! heureusement ça n est pas encore la grippe A !!!!une chance encore !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 oui c est sur ici on se mefie car ou j habite apparement y a pleins de cas donc on fais attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystik1 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Ici aussi c'est la tempête...ça souffle... Soigne toi bien et reste au chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 coucou chez nous pas de tempette a l'horrizon. soigne toi bien ma petite arlette fait bien attention a toi surtout.... bisous a tous et bonne soirée sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites