jennif59 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Une femelle boubou a etait voler a ses propriétaires ne la retrouvant pas il demande de faire attention si vous la voyer me contacter en MP merci pour eux voici quelque photo[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 c est dans ta region ???? comment ça c est passé ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 oui c est dans ma région on lui a voler dans sa cour ca devient grave quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 rolalala pourvu qu'ont la retrouve quelle horreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 oui c est sur j espere qui vont la retrouver car ca ne doit pas etre marrant j aimerais pas que ca m arrive les gens sont vraiment fou de faire ca tous j en suis sur pour avoir de l argent ou faire je ne sais quoi avec cette pauvre petite boulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 ça arrive de plus en plus souvent !!!!! elle a prevenu les veto de la region ???? la gendarmerie , la police municipale, la spa du coin et les autres assos ,et faire les site d annonces ,kijiji , vivastreet, le bon coin , si ceux qui l on volé ,essaye de la revendre , et aussi la SCC ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 QUEL AGE A T ELLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 ca je ne sais pas du tout je vais lui envoyer un email par contre je sais qu elle a mit des annonces un peu partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 oui il faut qu'elle alerte tout le monde.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 oui c est sur elle auras plus de chance pour la retrouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 surtout qu on est du coter de la belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 jennifer mets nous un résumé de tout ce qui c est passé , du lieu exacte , de l age de la boulette, de son n) d immatriculation de sa couleur exacte , de signes particuliers , enfin de tout ce que tu peux receuillir que l on puisse diffuser sur d autres forum et sur des sites !! AFIN QUE TOUTES CEUX ET CELLES QUI PEUVENT DIFFUSENT PARTOUT OU C EST POSSIBLE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 d accord je vais envoyer un email a la personne et des qu elle me repond aux question je met un post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 et envoie moi une photo je mets des annonces et je diffuse sur les sites merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 ok ok des que la personne ma repondu je t envoie ca merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystik1 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 J'espère qu'ils vont réussir à la toruver. Je n'aimerais pas qu'on me fasse ça. Arlette si tu veux je pourrais mettre sur le forum de Sab? Dès qu'il y a l'annonce de mise ici je ferais un copier/coller si tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 oui , je veux bien !!! merci !!Maelenn !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 toujours pas de nouvelle heureuse..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 non et la personne ne ma pas repondu au information que je lui ai demander j attends sa reponse des que je le sais je vous le fait savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 tu lui a envoyé un email kan?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 en début d apres midi mais je ne sais pas si elle travaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 en fait c'était un dimanche vers 15h,mon mari est sortit un instant et djana a voulu sortir aussi ,donc on lui a laissé le temps de faire ses besoins et vers 15h20 elle avait disparue et le verrou de notre portail était fermé a moitier,donc nous avons compris qu'elle nous a été dérobée,mes parents;ma fille et moi même avons pris chacun un véhicule et avons des chemins différents ,demandés des renseignements aux gens qu'ils y avaient dans les rues ca c'est passé trés vite et tout nous laisse croire que c'est une personne qui connait la maison car elle est située a 75m de la route,on ne voit pas notre habitation,et il faut savoir qu'un bouledogue se trouve là tout est chamboulé dans notre tête en ce moment ca c est passé a bruay sur l'escaut a coté de valenciennes dans le 59 quelques vétos sont prévenus,il m'en reste encore a prévenir,pour tout ce qui est centrale canine ,police municipale,police nationale,spa,c'est fait ,surtout ce que je fais en ce moment c'est contacter les personnes qui passe une annonce pour saillie,elle est pucé 250268500170689,elle est toute blanche avec 2 minimes taches noires ,une sur le bas du dos et une sur l'oreille et surtout sur la peau elle est pleine de taches noire ainsi que a l'interieur des oreilles,elle aura peut être une petite cicatrice au dessus du nez mais c'est pas sur merci encore pour votre soutien,ca fait chaud au coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystik1 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Je viens de mettre le message sur le forum. Je croise les doigts pour qu'elle l'a retrouve au plus vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 merci beaucoup c est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 on va regarder les sites d'annonce tous les jours tinquiete pas on va veillez au grain pour la retrouver.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 merci karine c est super sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystik1 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Je me suis permise de prendre les photos pour les mettre sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 se n est pas grave tu as bien fait encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 j étais encore bloquée sur internet !!! merci a toutes !! je regarde les annonces et je demande de diffuser a d autres forums , ça fait mal au coeur !!! et c est quand meme terrible de ne pas pouvoir vivre tranquille !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 ok ok arlette et merci de ton aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 les pauvres moi aussi j'ai mal au coeur²² Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 oui c est sur moi c est pareil j ai horreur qu on face des choses comme ca aux animaux les gens n ont vraiment pas de coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 je n ais ren vu dans les annonces ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 moi non plus je regarde un peu partout mais rien pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Mauvais nouvelle voici le message que j ai recu de la personne a l'instant : bonsoir merci a toutes les personnes qui nous ont soutenus durant cette periode de 3 semaines de recherche notre bb n'a pas été dérobée ,elle est morte noyée dans un tonneau a eau de pluie,il y avait une échelle a coté,chose inimaginable,je plantais des cyprés et j'ai eu besoin d'eau du tonneau,c'est l'horreur,comme quoi un chien c'est comme un bb,il faut faire attention a tous les danger paqs de commentaires svp,je n'aurais pas la force de répondre merci du fond du coeur a tous la petite puce est partie au paradis des boubous une pensée pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 rolala c horrible j'en ai la chere de poule la pauvre elle doit etre choquer de l'avoir trouvé désolé pour elle...... je suis triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 oui ca doit etre terrible je n aurais pas voulu etre a sa place quand j ai eu l email j en avais les larmes aux yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 je suis degouté...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 moi aussi quand j ai eu l email je pensais qu elle l avait retrouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 mouai je suis retourné!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 je me doute c est comme moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAZ02 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Oh,la pauvre!!!Je suis désolé pour elle et son pauvre boubou...C'est très triste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 oui c est sur en plus ca ne doit pas etre facile a vivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 c est terrible !!! un tel accident!!!! malheuresement c est souvent les noyades chez les boubous dans des circonstance qu on imagine meme pas !!! quel drame !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 oui c est sur je n en revenais pas quand j ai eu le message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 rolalala la pauvre une grosse pensée pour elle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 et oui une grosse pensée pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites