Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jennif59

Une boubou voler

Messages recommandés

La pauvre, la personne doit être dans tout ces états...Je n'oses même pas m'imaginer à se place, ça serait trop dur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour désoler mais si tu avais lu un peu plus haut elle n a pas etait voler mais retrouver noyer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quel horreur!
dire que ceux qui font ça le font pour du fric alors que nous nos boubous, on les as parcequ'on les aime trop fort
moi perso je laisse de moins en moins engy seule dans le jardin et encore moins dans la voiture; les femelles sont recherchées pour les bébés
pourvu que la proprio la retrouve vite
courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah bon et ou a t'elle eté retrouvée? chez elle? les boules quand meme!
ça arrive souvent quand meme les boubous qui se noient! moi je suis mefiante quand je me promene au bord de l'eau avec engy
ma boulangère m'a dit que sa copine avait retrouvée sa boulette noyée dans la piscine
c'est une realité...bcp de boubous meurent noyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c est sur moi on ma dit que les boubous ne savaient pas nager mais apres je ne sais pas si c est vraiment vrai
elle a etait retrouver chez dans un tonneau d eau que la dame garder pour arrosser ses fleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une fois taz est passé sous un grillage car il a vu des canards et plouf,il est tombé dans l'eau,je ne pouvais aller le chercher car il y avait un grillage,et il a su nager pour retrouver la rive...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais c'est vrai que j'avais toujours entendu ca que le bouledogue francais se laisse couler comme une pierre,c'est pour ca que ce jour la j'ai eu tres tres peur!!!
Taz me fait souvent des peurs comme ca!!!Une fois il a failli se glisser dans un terrier de lapin (il pouvait largement passer) je les rattrapé par les pattes arrieres!!
Pire que des gosses ces boubous!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il parait que s'ils tombent brusquement ils se laissent couler! moi engy est venue me rejoindre une fois dans l'eau et elle se debrouillait pourtant y'avait des vagues
mais j'ai entendu bcp de temoignage sur les noyades des boulis, notamment celui d'une jeune femme quui a vu son boulis entrer dansd l'eau pour jouer avec le labrador de son frere et là il s'est laisser couler; elle l'a sauve car elle l'a vu faire et est allé de suite le chercher(tout habillée) mais ça l'a scotchée elle pensait pas qu'il se laisserait couler alors depuis elle lui a acheté un gilet de sauvetage special chien
moi perso si j'ai une piscine engy aura aussi son gilet lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c est sur faut toujours faire attention moi a l'été j avais essaie de mettre kizito a l eau avec ca laisse il na jamais voulu lol! moi je suis trankil il a peur de l 'eau sauf quand je le lave lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ENGY PAREIL. ELLE DIT RIEN DANS SA DOUCHE ET CET ETE JE LUI ACHETERAI UNE PATAUGEOIRE IL PARAIT QU ILS ADORENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai vu des videos sur yourtube et ils se couchent carrement dedans pour avoir moins chaud c'est trop top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi taz aime aller dans l'eau a la plage mais a horreur quand je lui fait sa douche!!!De toute maniere si je l'appelle de la salle de bain il se planque!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est monstrueux de voir ca,les gens qui font de tel chose n'ont pas de coeur ils se rendent pas compte de l'amour qu'on a pour nos bêtes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...