jennif59 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 voici kizito est sa copine caline[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 et bien dis donc ils s aiment ces deux la !!!!!!quand on dit chiens et chats !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 oui ils sont amoreux et la il dorment encore ensemble preuve par la que c est faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAZ02 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Moi c'est pareil pour taz et tequila,c'est de l'amour entre eux:Ils dorment ensemble,tequila lui fait souvent la toilette et quand taz rentre d'une balade c'est la premiere a venir lui faire des calins...!C'est marrant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 oui c clair kizito fais ca avec la rott Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAZ02 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 J'ai remarqué aussi que les chats qu'il y a en bas de chez moi n'ont pas peur de taz,il joue avec en le suivant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 ah ben ca va car moi j ai un chat en bas de chez moi et il est mechant avec les chiens il les attaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAZ02 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 ah mince,c'est chiant!Attention a leur griffe surtout avec les yeux globuleux du bouledogue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 oui c est surtout que kizito na peur de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAZ02 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Oui je vois,taz non plus n'a peur de rien et c'est un probleme ca!!!Il va voir tous les chiens qui passent sans se mefier ca passe du doberman au st bernard... Jusqu'au jour ou...! Ca fait partie de leur personnalité,je crois qu'on ne peut rien y faire! Tout le monde sont ses amis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 ben oui c est sur mais le jour ou ils vont tomber sur un chien mechant ca risque de ne pas etre cool pour eux moi il court apres les velo mobilette voiture etc.... un vrai fou fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAZ02 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Non moi pour ca ca va...A part une fois il a failli etre ecrasé par la voiture de ma soeur..il l'a reconnu et du coup a couru vers la voiture.. Heureusement qu'il ne cour pas apres les velos car ou je le promene il n'y a que ca!!! C'est clair que c'est dangereux moi il est attaché qd y'a la route..apres au canal je le detache,pas de risque,a part les autres chiens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystik1 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Ils sont trop chou tout les deux. ça c'est de l'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 oui c est sur moi il est toujours en laisse sauf au parc ou il est détacher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 merci Maëlenn eux oui ils adorent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 ho trop marrant j'adore les boubous adorent les chats de toute facon moi snoopy les adore en tout cas mais les chats eux ne l'aime pas il doit trop ronfler peut etre........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 oui peut etre bien ou alors parce qu il pete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 ha oui j'avais oulbier cette solution la aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 ou alors un peu trop nerveux pour le chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAZ02 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Moi je pencherais plus pour la raison:un peu trop nerveux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 c est sur que si c est comme kizito il n arrete pas mais regarde avec les chats ca va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 sacré boubou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 ho que oui mais c est pour ca qu on les aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 [img][/img] celle ci date d hier kizito qui ne dit rien et se laisse faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAZ02 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Ils sont vraiment mimi,ca me fait penser a taz et tequila! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 merci taz c est gentil et toi comment vas tu?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAZ02 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Ca va bien,tantot j'ai couru dans la neige et j'adore ca! Parcontre mes poils ne repoussent toujours pas!!!!J'espere que ca va venir,ca fait 1 mois qd-meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 ben oui surment et la c est hiver c est peut etre pour ca kizito aussi a etais dans la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAZ02 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Il faut leur mettre de la vaseline aux coussinets et aux nez pour les proteger du froid. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 oui je lui en mais toujours a l hiver avant de le sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 c cool je savais pas sa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 si ca les protége bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites