Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jennif59

kizito et caline

Messages recommandés

oui ils sont amoreux et la il dorment encore ensemble
preuve par la que c est faux lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'est pareil pour taz et tequila,c'est de l'amour entre eux:Ils dorment ensemble,tequila lui fait souvent la toilette et quand taz rentre d'une balade c'est la premiere a venir lui faire des calins...!C'est marrant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai remarqué aussi que les chats qu'il y a en bas de chez moi n'ont pas peur de taz,il joue avec en le suivant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ben ca va car moi j ai un chat en bas de chez moi et il est mechant avec les chiens il les attaque lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah mince,c'est chiant!Attention a leur griffe surtout avec les yeux globuleux du bouledogue!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je vois,taz non plus n'a peur de rien et c'est un probleme ca!!!Il va voir tous les chiens qui passent sans se mefier ca passe du doberman au st bernard...
Jusqu'au jour ou...!
Ca fait partie de leur personnalité,je crois qu'on ne peut rien y faire!
Tout le monde sont ses amis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui c est sur mais le jour ou ils vont tomber sur un chien mechant ca risque de ne pas etre cool pour eux
moi il court apres les velo mobilette voiture etc.... un vrai fou fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non moi pour ca ca va...A part une fois il a failli etre ecrasé par la voiture de ma soeur..il l'a reconnu et du coup a couru vers la voiture..
Heureusement qu'il ne cour pas apres les velos car ou je le promene il n'y a que ca!!!
C'est clair que c'est dangereux moi il est attaché qd y'a la route..apres au canal je le detache,pas de risque,a part les autres chiens...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho trop marrant j'adore les boubous adorent les chats de toute facon moi snoopy les adore en tout cas mais les chats eux ne l'aime pas il doit trop ronfler peut etre........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est sur que si c est comme kizito il n arrete pas lol! mais regarde avec les chats ca va

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca va bien,tantot j'ai couru dans la neige et j'adore ca!
Parcontre mes poils ne repoussent toujours pas!!!!J'espere que ca va venir,ca fait 1 mois qd-meme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui surment et la c est hiver c est peut etre pour ca kizito aussi a etais dans la neige

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut leur mettre de la vaseline aux coussinets et aux nez pour les proteger du froid.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...