zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 hé oui ce soir je suis aller acheter le cadeau a ma maman. c'est une fan de johnny alors je lui ai pris deux billets pour son conert le 13 frévrier a paris bercy c'est la derniere date pour son ultime concert. j'ai pris deux billets pour qu'elle y aille avec mon papa. Je suis contente car je sais que cela lui fera plaisir. Du coup j'ai mit mon pere dans le coup et lui a réserver l'avion 200 euros aller retour ca va quand meme. voila j'avais envis d'en parler car je suis contente..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 c est un jolie cadeau que tu lui as fait elle va etre drolement contente dit donc je pense qu elle ne l oubliera jamais tu as bien fait dans parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 merci oui j'espere que cela lui plaira c'est la premiere fois qu'elle ira le voir en concert dans une grande scene comme bercy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 c est sur que ca va lui plaire quand tu vas lui offrir elle va tomber par terre non ca doit etre son reve de pouvoir aller le voir surtout que c est sa derniere tournée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 ha ouai c son reve c claire sa ma couter cher mais jsuis contente .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 je me doute bien et on aime bien faire plaisir a notre maman quand c est comme ca on regarde pas au prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 c claire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 en tout cas c est superbe cadeau que tu as fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 OHHH!!! c est un joli cadeau pour une fan !!!!! ça fait plaisir de faire plaisir a ceux qu on aime !!!!!!! c est un bonheur partagé !!!!!!!!un joli noel pour ta maman c est sur !!!! et une belle surprise !!!meme si on n est pas fan de Johnny , je l ais vu sur scene ,une vraie bete de scene , c est impressionnant, et de tres beaux spectacles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier10 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 zoé & snoopy a écrit:ha ouai c son reve c claire sa ma couter cher mais jsuis contente .... quand on aime on regarde pas la dépense!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 merci je vous racontrais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 tu nous tiendras au courant de sa reaction ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 ha ba oui avec plaisir... je vais au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites