Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zoé & snoopy1

j'ai acheter le cadeau de noel a ma maman

Messages recommandés

hé oui ce soir je suis aller acheter le cadeau a ma maman. c'est une fan de johnny alors je lui ai pris deux billets pour son conert le 13 frévrier a paris bercy c'est la derniere date pour son ultime concert. j'ai pris deux billets pour qu'elle y aille avec mon papa. Je suis contente car je sais que cela lui fera plaisir. Du coup j'ai mit mon pere dans le coup et lui a réserver l'avion 200 euros aller retour ca va quand meme.
voila j'avais envis d'en parler car je suis contente.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est un jolie cadeau que tu lui as fait elle va etre drolement contente dit donc je pense qu elle ne l oubliera jamais
tu as bien fait dans parler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est sur que ca va lui plaire quand tu vas lui offrir elle va tomber par terre non ca doit etre son reve de pouvoir aller le voir surtout que c est sa derniere tournée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me doute bien et on aime bien faire plaisir a notre maman quand c est comme ca on regarde pas au prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OHHH!!! c est un joli cadeau pour une fan !!!!! ça fait plaisir de faire plaisir a ceux qu on aime !!!!!!! c est un bonheur partagé !!!!!!!!
un joli noel pour ta maman c est sur !!!! et une belle surprise !!!
meme si on n est pas fan de Johnny , je l ais vu sur scene ,une vraie bete de scene , c est impressionnant, et de tres beaux spectacles !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy a écrit:
ha ouai c son reve c claire sa ma couter cher mais jsuis contente ....

quand on aime on regarde pas la dépense!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...