jennif59 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Est ce que votre boubou a des grosse crotte d'oeil ? Moi kizito en a toujours des grosses même apres avoir nettoyer ses yeux. Je me demande si c'est normal!!! y a t il quelque chose d'autres a faire merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 c est une face plate le boubou , ça n est pas étonnant !!comme toutes les façes plates meme chez le chat comme le persan , mets lui un peu de dacryoserum de temps en temps !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 d accord et ca se trouve en pharmacie ou chez le veto merci arlette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 en plus ils ont les yeux proéminant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 oui c est pour ca je demande pour ne pas faire de bétise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 en pharmacie c est aussi pour les humains , j en ai toujours pour eux et pour moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 ok ok merci beaucoup arlette tu as toujours de tres bon conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 de rien j espere l etre , enfin je fais ce que je peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 moi je trouve que tu aides bien tu sais toujours repondre au probléme des gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites