mary01 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 MA PETITE ENGY (5 mois) ET SA REPLIQUE MINIATURE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary01 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 quand on voit son air malheureux ...on dirait un chien battu ce qui n'est evidemment pas le cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 elle est vraiment jolie la petite engy avec son air triste mais tout les boubous la fond cette petite tete triste comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAZ02 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Oui,tres jolie!!! Et l'air triste c'est typique des boubous!!! Moi,defois taz fait aussi son séducteur (surtout quand je mange quelque chose ou qu'il veut des calins),il met ses yeux en amande,et ca ca me fait trop marrer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary01 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 c'est vrai qu'ils ont un regard craqant ou alors un regard comme ça, style j'ai fait une connerie sniff, je vais me faire gronder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 elle est tres jolie la petite engy , oui ils ont toujours un air triste ou coupable c est pour mieux nous faire craquer et ça marche en général !!!!!!!!! ce sont des petits coquins par excellence ces boulis !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary01 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 comme tu dis arlette je crois que quand on en a eu un on peut plus s'en passer car en plus de leur regard ce sont des petits chiens tres intelligents et tres affectueux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAZ02 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 C'est bien vrai!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites