jennif59 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 coucou tout le monde alors c est quand que l on se retrouve tous ensemble sur la chatbox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 20h ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony10 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 comme karine le dit vers 20 h!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary01 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 pour moi 20 h c'est tard! je prefere vers 18 h biz à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 c est vrai que c mieux 20h alors mary j attends ma carte postale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary01 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 oui jennif je te l'ai promis alors tu l'auras!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 ok ok mary merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary01 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 de rien ce qui est dit est dit ...parole de bretonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 oula sa s'envoi des cartes postale!!!! je suis jalouse!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 et oui j en ai de la chance je fais collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 c est vrai ???? alors on envoi tous un carte postale de notre région a jennifer qu est ce que vous en pensez ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 ah oui moi je veux bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 tu veux quoi une vache un reblochon un paysage une tomme a toi de choisir!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 un paysage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Jenifer tu donnes ton adresse mais qu en MP !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 oui je sais arelette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 je veux bien ma carte postale quand meme karine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 ha ba oui avec plaisir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 be si tu es d accord je te donne mon adresse en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites