Théva et Anakin 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Bonjour, Je m'appelle Sophie j'ai 45 ans, je suis mariée, deux enfants et surtout 2 adorables boubous. Théva 7 ans qui a été ma boué de sauvetage dans un moment de ma vie ou tout n'allé pas bien et Anakin 4 ans notre coup de foudre. Ils sont tous les deux de couleurs caille, et on un lien de parenté. Théva est la tante d'Anakin. Voilà la petite famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 a toi sophie et a toute ta petite famille j espere que tu trouveras le forum intéressant hate de voir les photos de tes boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 A TOI ET A TES GENTILS BOUBOUS !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 coucou bienvenue a toi!!!!! et t'es boubous..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier10 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystik1 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 à toi et à ta p'tite famille. Vivement de voir des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony10 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 bonsoir et bienvenue a toi ainsi que toute la petite famille!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAZ02 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Bienvenue a toi,a anakin et a théva!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites