kekegd 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Bonjour, je suis à la recherche d'un sac pour transporter la petite chose. J'ai vu ça : http://www.animal-prod.com/habitat-pour-chiens/sacs-cages-transport/sac-transport-kangourou-neo-p-603383.html Qu'en pensez vous, ou d'autres conseils ou suggestions,on est preneur. [img][/img] Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 je sais pas si un boubou supporterai d être dedans apres tout depend tu chiens moi kizito c est un nerveux donc je ne serais pas le mettrais dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 le mettre pardon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kekegd 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 parcequ'on fait beaucoup de balades, et j'ai peur qu'elle suive pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 deja a l ete il ne supporte pas trop la chaleur mais apres tout depend du chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kekegd 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 D'ici cet été, elle aura bien grandit et pourrra marcher, mais en attendant, elle peut pas trop suivre quand on va faire marcher la doguette, donc pas trop le choix. Par contre je sais pas trop lequel choisir. En animalerie, ya rien, et sur internet, tu peux pas le voir comme il faut, pour ça qu'on demande conseil à ceux qui en auraient !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 ok ok moi je n en ai pas quand tu dis grandir moi kizito est grand et ne supporte pas du tout la chaleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 je n en ais jamais eu mais pourquoi pas , ça ne dure pas longtemps parce qu ils grossissent vite , autrement tu as aussi des poussettes pour chiens , tu peux t en servir longtemps, cet été dernier pour allez aux vides grenier et brocante j ai acheté une poussette d occasion de bébé , et j ai mis eurydice dedans, elle était sage comme une image , toute contente de se faire promener dedans !!! il faut dire qu elle est calme !!!!! ça a amusé pas mal de monde !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kekegd 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 J'ai vu celui là sur E bay, il a pas l'air mal, sinon, la petite Ermione aura ml aux petits coussinets pour suivre la grande soeur, lol[img][/img] Demande de conseil, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kekegd 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 [img][/img] J'ai commandé celui là, à 30 € avec les frais de port, j'ai pas trouver ça trop cher. Je vous dirai si ça marche bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary01 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 oui mais tu peux aussi la porter dans tes bras quand elle est fatiguée;tu verras ele adoreras ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAZ02 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Je ne suis pas sur qu'elle veuille rester dedans mais tu nous dira ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kekegd 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 C'est clair qu'elle va être dans les bras, mais sur des balades de 1H30 à 2H00, dans les bras, ça va pas le faire. On va l'habituer dès bébé au sac contre nous, et ça va le faire......!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 elle est petite elle va s y faire c est sur !! apres quelques mois elle sera trop lourde , alors il servira a sa petite soeur ou a son petit frere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kekegd 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Comment tu le sais, lol, une petite soeur, caille normalement, avec un beau masque noir et toute blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 j ai des dons de voyance et c est pour quand ???? la je ne sais pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kekegd 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Génial, pleins de balades et hop dans le sac quand les papattes font mal.Elle y reste super bien, je le conseille, mais je pense qu'il faut habituer jeune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystik1 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Excellent, elle à l'air de bien aimer en plus. Oui il vaut mieu les habituer tout petit. Les miens ne resterais pas dedans ça c'est sur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kekegd 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Nous, elle le sait, quand elle voit le sac, et hop. Comme ça, contre nous et plein de bisous et de balades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 ah oui elle adore ca mooi kizito pour ca c est meme pas la peine que j essaie il saut par dessus comme c est un foufou lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystik1 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Djembé est pareil que kizito sur ce coup la. Il ne resterait même pas 2seconde. Luna je pense qu'elle aurait un peu peur, elle ne comprendrais pas ce qui lui arrivait si j'essayais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 elle est marrante dans son petit sac , bien sur que les adultes n y restent pas c est pour les petites races ou les chiots , vous vous voyez porter un boubou de 14 KG dans un sac ventral , ça n est pas le chien qui partirait mais vous qui renonceriez de suite !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 oui c est sur comme moi kizito fait 17kg c est sur que je ne le supporterai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystik1 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Luna ne fait que 10kg et Djembé en fait 11,5 pour le moment mais c'est sur que je me vois mal les porter comme ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 je crois qu Eureka sera costaud comme papa , et maman elle a de grosses pattes et sa petite oreille ne se redresse pas encore donc souvent c est dnas ce cas un gros gabarit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 moi kizito je lui avait bandé pour qu elle reste droite mais juste hidtoire de deux jours au moins elle a de qui tenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites