Théva et Anakin 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Je suis nouvelle sur le forum et j'ai déja une question Théva doit se faire opérer demain d'un ulcère sur la cornée. Quelqu'un a-t-il déjà eu un boubou qui a eu ce genre d'opération ? Anakin lui a été opéré d'une double hernie discal au mois de Mai 2009 Si vous avez des questions je peux vous répondre et vous donner des conseils pour la rééducation. Car quand il a été opéré il était paralysé du train arrière à 100% et maintenant il a récupéré une autonomie à 98 %. Pour c'est un miracle , mais comme dit son véto "il est trés volontaire". A+ Sophie et ses amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 ah non moi desoler kizito n a pas eu se probleme doc connais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 coucou non connais pas du tout mais en tout cas bravo a lui pour s'etre remis de sa paralysie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAZ02 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Ca a l'air d'etre un petit boubou volontaire,il a été tres courageux toiut comme ses maitres car ca devait etre dur dur...Moi non plus je ne connais pas l'opération pour un ulcère de la cornée... Bon courage a théva pour demain!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Théva et Anakin a écrit:Je suis nouvelle sur le forum et j'ai déja une questionThéva doit se faire opérer demain d'un ulcère sur la cornée. Quelqu'un a-t-il déjà eu un boubou qui a eu ce genre d'opération ? Anakin lui a été opéré d'une double hernie discal au mois de Mai 2009Si vous avez des questions je peux vous répondre et vous donner des conseilspour la rééducation. Car quand il a été opéré il était paralysé du train arrière à 100% et maintenant il a récupéré une autonomie à 98 %.Pour c'est un miracle , mais comme dit son véto "il est trés volontaire". A+ Sophie et ses amoursje n ais jamais eu ce probléme d ulcère cornéen jusq u a l opération l ulcère a guéri avec des médicaments , nous sommes de tout coeur avec toi et théva !!! bon courage a tous les deux , tout va bien se passer ,de gros a Théva !!!! donne nous des nouvelles !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites