jennif59 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Voila mon gros quand je m'amuse avec lui [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier10 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 brigitte devrai venir chez toi tu va le tromatissé ce boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 tu m'etonne le pauvre vient a la maison kizito si tu veux la porte est ouverte tu sais!!!! zoé & snoopy t'attendent si tu veux..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 ah non il adore ca des que je sors des vetements il a court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 mais bien sur c est mon bébé et il est a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 elle est pas belle ta langue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAZ02 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 J'étais mort de rire en voyant kizito sur la premiere photo!!! Je n'ais jamais pensé a habiller taz mais je ne suis pas sure que moi il accourt quand je sortirais les vetements (deja il déteste quand je lui met le harnais...)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 il est super beau Kizito !!!! moi j aime bien !!!les miens aussi je les habille , ils ont de beaux manteaux d hiver !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 il faut essaie taz tu veras bien a l occassion il va adorer ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 ils sont manifiques les manteaux tu les achetes ou arlette ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 sur ebay dans une boutique mais elle a fermé ,dommage !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystik1 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Ah bah je peux enfin voir les photos...Il est trop coco habilé en rouge. Luna aussi a 2ou3 fringues mais je les lui mets plus. De toute façon dehors ça sert à rien elle fait ce qu'elle a à faire et elle rentre aussitôt... Djembé par contre n'aime pas du tout les fringues... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 ok ok arlette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 moi la se qu il porte ses des vetements de bébé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 cool t'es manteaux arlette j'adore..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAZ02 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Tres rigolo les boubous avec leur beau manteau...Surtout ceux en jean!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites