dolbyjunk 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 bonjour;je m'apel cedric et ma femme anyssa,nous sommes de la region parisienne et attendant notre petite boule le 13 decembre 2009 avec grande impatiente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 a toi cedric et a ta femme vous devez etre impatient de la voir a la maison votre petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolbyjunk 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 ohhh oui enormement!!on tien plus en place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 je me doute bien moi c etait pareil quand j attendais kizito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolbyjunk 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 ils sont telment choux avec leur bouille....hi hi hi h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 oui c est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony10 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 bonjour bienvenue a vous!!! et comment va s'appeler cette petite boulle???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolbyjunk 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 bonjour!elle va s'apeler chanel ma femme ne veux voir que par ce prenom la!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 bienvenue a toi ta femme et a la petite chanel!!!!! je vous souhaite tout plein de bonheur avec elle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 tu seras pas decut ils t'apportent énormement ces loulous .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony10 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 et ben bienvenue a la petite chanel!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystik1 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 sur le forum. Pas étonnant que vous teniez plus en place... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 a vous deux et a la petite Chanel !!!!! vous etes impatients et c est bien normal , vous verrez ça n est que du bonheur !!!!!!!hereuse de vous acceuillir sur le forum !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAZ02 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Bienvenue a vous 3!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolbyjunk 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 merci a tous pour accueille aussi chaleureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 mais de rien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites