dolbyjunk 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 bonjour a tous copain bouledogue! je m'apel chanel et j'ai 7 semaines et je suis caline! je vais bientot rejoindre ma nouvelle famille le 13 decembre et je sent que je vais etre tres aimée et pouponnée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 a toi chanel j espere que tu aimerais le forum et que tu y trouvera des choses bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolbyjunk 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 merci c'est tres gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 de rien maintenant on attends les photos de la petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolbyjunk 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 d'accord des que j'en ai d'autre je les mettrai de suite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 ok ok pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony10 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 oui vivement les photos!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystik1 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Vivement les photos de cette petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 ho que oui ont attend les photos avec impatience!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 CHANEL !!!!!!!!! gros a bientot les photos alors !!!!!!!qu on voir ta jolie petite bouille de boulette !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolbyjunk 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 je n'arrive pas a copier une image !je suis obliger de la mettre dans mon profil et vous la voyez en miniature sur la gauche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolbyjunk 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 si vous avez la soluce pour mettre une photo je suis preneur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 tu vas dans servimg en cliquant sur la case n) 6 en partant de la gauche , ce sont deux petits cadres, tu vas dans parcourir , tu choisis ta photo , ensuite sur envoyer puis sur la troisieme barre en partant du haut tu cliques sur la barre elle se met en bleu tu fais copier , tu retournes dans la reponse et copier voila !!! j espere que j ai bien expliqué et que ça va aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolbyjunk 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 http://i99.servimg.com/u/f99/14/59/94/27/100_1312.jpg voila ma petite chanel aujourd'hui!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 excuses moi c est la 2 eme barre en partant du haut !!!autant pour moi !!!je dois etre un peu fatiguée ou tete en l air !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAZ02 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Tres mignonne la petite chanel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 trop choupinette!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolbyjunk 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 ah d'accord !je refais un essai! la voici ma petite chanel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 oui c la meme photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystik1 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Elle est toute cocotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier10 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 sur le fofo!! jolie la petite chanel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary01 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 tu verras il est super sympa ce forum tres convivial et y'a tjs qq pour repondre à tes questions! elle est trop mimi cette petite chanel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony10 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 trés mimi cette petite chanel!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 elle est jolie la petite chanel kizito a fait des bébés pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 halala kizito le roi des portées!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites