ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 LE JEUX " JE VEUX " des mots commençant par ......§§§§§§§§§§§§§§§§§dans ce jeux qui est tres simple , il s agit de demander exemple = un prenom , un pays , une ville, un fleuve , une mer, un chien ,un métier, un chat , un objet .......... commençant par une lettre précise par exemple =un métier commençant par un " v " = vitrier le membre qui a trouvé a son tour dit " je veux ....... et demande ce qu il veux !!!!je commence , je veux un fleuve commençant par un D a vous ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAZ02 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 le danube!Moi je demande une race de chien qui commence par.... c! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 le caniche moi je veux un pays qui commence par g!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 la Grèce je demande le nom d une fleur qui commence par Z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAZ02 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Zinnia! Moi je demande un prenom masculin qui commence par un z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Zac je demande un objet commencant par i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAZ02 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Un interrupteur! Une ville commencant par....par...par...par...un S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Sidneyun chanteur donc le nom commence par F ( pas le prenom ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAZ02 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Francois Feldman et 2 f,na!! Une plante commencant par un ...f! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 frene je demande un chat commencant par t Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 chercher chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAZ02 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Le turc de van!Quelle culture! hum,hum...! On dira pas comment j'ai trouvé... Un objet commencant par u! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 tu m a eu de peu j allais marquer Thai , parce que j en ai a la maison , ce sont des siamois qu on nomme Thai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 ne vous batter pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAZ02 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Je ne connaissais pas cet autre nom du siamois,j'ai pourtant mon kiwi croisé siamois et persan et qui a tout du siamois meme ses defauts(strasbisme et queue tordue) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAZ02 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Ah ah ah,alors personne ne trouve un objet commencant par u? uuuuuuuu!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 désolée je pense a Urinoir , je ne vois rien d autre je damande un pays commencant par Z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 zambie je demande un fleuve commencant par o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 je crois que ca n existe pas mon cerveau marche au ralentit donc je demande une maladie commenant par v Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 pour le Thai c est un siamois a tete ronde poils court , j en ai 3 et aussi des balinais ce sont des siamois a poils longs j ai 2 jolies femelles, c est vrai ils louchent souvent et ont la queue nouée et sont souvent bavard aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 bon moi je vous laisse une bonne nuit a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAZ02 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Bonne nuit!et en passant la varicelle! C'est super comme chat les siamois,par contre ils ont un sacré caractere,kiwi fait vite du boudin et est tres jaloux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAZ02 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Et chose tres rare il se baigne a la mer!Il me suit comme un chien ce matou!D'ailleur dehors j'ai souvent taz et kiwi lors de la promenade! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 on dit que ce sont des chats-chiens !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAZ02 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Oui ca se justifie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony10 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 ben alors plus de mot a chercher????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 et oui mais il faut relancer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 qui commence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 J AI L IMPRESSION QUE C EST LE DESRET AUJOURD HUI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony10 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 coucou,arlette nous te laissons le plaisir de relancer!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony10 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 bon et bien je commence!!!!! je veut un animal commencant par s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 lol serpent moi je veux un metiers p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAZ02 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Patissier,une ville commencant par L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 lille un pays par o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAZ02 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Ouzbekistan! Un objet avec la lettre z! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony10 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 la tu est dur taz!!! franchement je beug!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAZ02 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Ben alors,rien?!!!! Petit joueur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAZ02 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Bon,un zippo par exemple! Un objet commencant par n..C'est plus facile ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 une nappe une profession commencant par un L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony10 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 livreur un pays commencant par u Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 ukraine le mot le plus long commencant par un A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 anticonstitutionnellement je demande un objet commencant par L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony10 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 un livre un legume commencant par N Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 un navet un livre commencant par o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony10 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 un ouvrage????c'est bon ou pas? ou tu veut le titre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 un titre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony10 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 ok jennif!!!!!!!!je cherche alors!!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 oui cherche bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystik1 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Oliver Twist de Dickens Un animal commençant par un V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 une vipere un fleuve commencant par B Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites