foxtrot68 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Bonjour a tous, Nous c'est Elodie et Pascal nous habitons en Seine et Marne, nous venons de faire l'acquisition d'Ernes petit bouledogue français né le 16/05/2009 il est bringé avec une cravate blanche il est très doux et très gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 bienvenue a vous sur le forum ravie de vous accueuillir vous et ermes......en esperant que vous trouverez reponse a vos questions si vous en avez bien sur..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 A VOUS DEUX ET A ERMES BIEN SUR !!!!!merci pour les jolies photos que vous m avez envoyé !!!!!du bel Ermes !!!!!!!!! toute la famille ribouldingue lui fait de gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony10 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 bonsoir et a vous et a Ernes!! et oui les filles (karine et arlette) c'est Ernes pas Ermes!!!!lol voila j'espere que vous allez vous plaire sur ce forum super sympa!! et n'oublier pas de passer de temp en temp sur la chatbox pour dialoguer de tout et de rien !!!!merci et encore bienvenue a vous 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 oulalala il se rebele en plus le anthony grosse chevilles désolé Ernes mes yeux m'ont fait défaut...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 anthony a écrit:bonsoir et a vous et a Ernes!!et oui les filles (karine et arlette) c'est Ernes pas Ermes!!!!lolvoila j'espere que vous allez vous plaire sur ce forum super sympa!!et n'oublier pas de passer de temp en temp sur la chatbox pour dialoguer de tout et de rien !!!!merci et encore bienvenue a vous 3 NON !!! c est élodie qui s est trompé c est bien ERMES !!!!!!!!ça je peux te le confirmer , c est un bb de chez moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 hahahahaha on ta grillé antho!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony10 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 lol!!!!!mince vous etes trop forte les filles!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 oui je sais!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystik1 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites