zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 voici Eclipse un bebe de zoé de la derniere portée le petit frere Eve (monon des sources) pour ceux qui ont suivi l'histoire qu'en penssez vous?? il est beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony10 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 coucou il est trop beau!!! j'aime bien celle quand il est assis sur le canapé et quand il dort egalement!! et a mon avis mon fils serait heureu de jouer au ballon avec!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 a mon avis oui c sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 t'en ai ou dans ta recherche de bouledogue?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 ohhhh !!!!!!il est beau il a bien grandit et il a une tres jolie copine aussi !!! a ECLIPSE et a sa copine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 merci pour lui je suis contente il a l'aire heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 il est super beau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAZ02 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Tres beau eclipse et c clair il a l'air plutot heureux avec sa copine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystik1 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Ils sont trop chou tout les 2...je craque devant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 qu ils sont jolies tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites